Survêtement Entraînement Atlético Madrid 2016-2017 Rouge Obscure

Tissu doté de la technologie Dri-FIT assurant une évacuation optimale de la transpiration, manches raglan ergonomiques nervurées avec passe-pouces pour une tenue idéale, construction du col Kimono minimisant les coutures pour un confort absolu, fermeture zippée 1/4, logo Nike Swoosh et écusson du club Atlético Madrid brodés de part et d’autre de la poitrine, coupe slim pour un ajustement idéal. Pantalon: écusson de l’équipe et logo Nike Swoosh de part et d’autre des cuisses, nervures flexibles offrant une mobilité ultime, poches latérales zippées, ourlets zippés, taille élastique ajustable par cordon de serrage interne.

Survêtement Entraînement Atlético Madrid 2016-2017 Rouge Obscure

Avec des joueurs tels que Fernando Torres, Antoine Griezmann ou encore Koke qui portent le survêtement Atletico Madrid, il n’y a aucun doute sur le fait que ce club est un très sérieux candidat au titre de champion d’Espagne. Le club reçoit aussi beaucoup d’attention de la part de l’étranger, il semblerait que de plus en plus de fans penchent pour le maillot rayé rouge et blanc des « colchoneros ». Alors si vous aussi vous voulez supporter votre club espagnol favori en achetant leur survêtement officiel, vous êtes au bon endroit.

Ici, nous vous proposons tous les survêtements officiels de l’Atlético Madrid. Choisissiez votre modèle, puis sélectionner votre taille, et pour finir vous avez la possibilité de personnaliser votre nouveau maillot Atlético Madrid en le floquant avec votre propre nom ou celui de votre joueur préféré, ainsi qu’avec votre numéro fétiche. Commandez en ligne maintenant et nous vous livrons très rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *